Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de monsieur et madame yeu
  • : Un petit journal de la construction de notre maison bioclimatique ossature bois isolation paille. Interrogations, choix techniques, difficultés et réussites, tout sera consigné aussi souvent que possible.
  • Contact

Recherche

26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 11:03

En ce mois de décembre où les températures oscillent entre grand froid sibérien et ultime prolongement de l'été indien, deux événements ont marqué la vie de Greg notre basco toulousain favori :

 

IMG00134-20121201-1100

  • Tout d'abord nous eumes droit à une visite sur chantier de Dremquel, le père de Greg. Comment reconnaître le père du fils se demande-t-on au premier abord? Les deux ont l'oeil avisé et rieur. Les deux ont la langue bien pendue. Les deux chambrent volontiers à leurs heures perdues et il faut les voir déambuler ensemble alternant entre vannes et petites moqueries père-fils. C'est ainsi que Dremquell fut baptisé en direct par Greg, hilare, parce qu'il avait mal prononcé "Dremel" (les petits outils à travailler le bois ou l'acier). Bref un bon moment avec deux générations de basco-toulousains.
  • Ensuite, en cette fin de mois, il faut évidemment retenir l'événement qui a transcendé la fin du monde, à savoir la perpétuation de la branche mâle de la dynastie basco-toulousaine. La prochaine visite sur chantier pourrait, en effet, mêler, non plus deux, mais bien trois générations de basco-toulousains : je vous raconte pas l'otite!!! Tous nos voeux de bonheur à Elyo!!!

 

 

Dans la série carnet rose du côté de Toulouse, on en profite pour embrasser aussi Sarah, Olive et leur petite Lola!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires